GEMMA GAGNON

Lauréate 2016 - Prix Hommage Aînés


Voici quelques faits saillants qui illustrent bien son engagement et son implication bénévole: fondatrice et directrice de la Chorale des aînés Entre-Nous. Pendant plus de 20 ans, des spectacles annuels ont été présentés au grand public.


Administratrice, vice-présidente puis présidente de la Table de concertation pour les aînés du Val-Saint-François, elle a planifié, organisé et réalisé le Salon Info-Aînés aux 2 ans jusqu’â 2013. En outre, pendant 6 ans, elle a siégé au conseil d’administration de laTable régionale. Après son implication à la Table locale puis à la Table régionale, elle s’est jointe à la Coopérative de Solidarité « Au jardin des Sages » comme administratrice.


Soucieuse du mieux-être et intéressée au soutien du maintien à domicile des aînés, elle se joint au Conseil d’administration de Ressources en entretien ménager. En plus, elle est membre du comité de pilotage pour établir une politique Municipalité Amie des Aînés.


Femme responsable, honnête, déterminée et amoureuse de la vie, elle est reconnaissante de ce que la vie lui a donné. Le bonheur des aînés demeure la source de sa motivation.